WOODJEE, le support de casque Made In France

Nous avons beau faire attention à notre casque. Il finit toujours posé par terre (à l’endroit ou à l’envers), sur une étagère où un bureau. La société française Woodjee a décidé d’y remédier en produisant un support de casque design. Alors quelles sont les spécificités de ce Woodjee ?

Tout d’abord, tout part de Antar, designer et enseignant d’art appliqués depuis 15 ans. Il exerce à Paris à l’école d’Arts Corvisart, à Toulouse au département design de l’Université Jean Jaurés ou encore en collaboration pour les vases IBN de chez Habitat.

Le garçon est donc plutôt compétent dans son domaine et s’est penché sur le cas d’un support à casque, épuré et pratique. De ses reflexions est né Woodjee. 

Entièrement désigné, fabriqué et package en France, il s’adapte à tous les casques. La partie inférieure permet de déposer de ce qui a tendance à encombrer nos poches : clés, porte feuille, etc… pour avoir tout sous la main le lendemain en repartant à moto.

Le bord incurvé permet de récupérer les quelques gouttes de pluie, si votre casque / gants sont trempés, et d’empêcher les objets de tomber.

Il existe en plusieurs coloris  : en aluminium brut à 199 euros (800gr), en noir brillant  et en chrome à 250 euros, en couleur à 260 euros.

Mais surtout des series limitées notamment avec Sparrow Kustom et ses gravures ou encore Mama Custom. On à hâte de voir ca !

Plus d’infos sur le site de WOODJEE.

LA BONNE NOUVELLE ! Un code promotion de -10% offert par WOODJEE à tous les lecteurs de 4h10. Il vous suffira de taper CODE4H10 ! Canon ! 

Source link