Suzuki France propose sa version MotoGP 2020 de la GSX-S750

« La compétition est dans l’ADN de Suzuki« , rappelle la filiale française de Suzuki qui, de son propre chef, a décidé de «  » en proposant à ses clients une inédite déclinaison de la MotoGP Replica.

Suzuki France en profite pour faire d’une pierre moto deux coups : « cette nouvelle version met à l’honneur notre meilleure vente en France ( et , NDLR) et notre engagement sportif dans le championnat du monde moto le plus prestigieux, où seuls quelques constructeurs savent y relever les défis« . Les cousins d’Akashi, notamment, apprécieront !

  • Dossier spécial MNC :
  • Dossier spécial MNC :

, la GSX-S750 reçoit dans cette version une livrée inspirée de l’actuel prototype de Grand Prix – qui reprend lui-même les couleurs bleue et grise des premières motos de course d’Hamamatsu. Une plaque commémorative 100ème anniversaire et un support de plaque font aussi partie de la dotation.

« Comme la GSX-RR, elle est équipée d’un échappement du fabricant Akrapovic« , habituellement facturé 732 euros par Suzuki. Le tarif de la MotoGP Replica parait donc intéressant : « Full » de 114 ch et 8699 pour la version A2.

Autre atout de ce « top » modèle de GSX-S750 : il ne s’agit pas d’une série limitée, ni d’une édition spéciale mais d’une moto accessoirisée. Le nombre d’exemplaires n’est donc pas limité. Une bonne nouvelle pour Suzuki France qui assure à MNC que l’accueil en concessions est « excellent« . se poursuit !

Source link