Roue TPS : un chronographe au look vintage à un tarif très abordable !

Pour présenter une marque, il est parfois préférable de s’adresser directement à ses créateurs. C’est le choix que nous avons fait pour vous présenter la firme Roue qui conçoit des montres fortement inspirés de l’univers automobile. C’est son créateur, Alex Iervolino qui nous a décrit sa philosophie:

« À la fin de 2017, nous avons lancé la marque ROUE dans le but de proposer des montres polyvalentes au look rétro. La marque est basée sur le style des années 1960 et 1970, une époque où les montres sont devenues moins sérieuses et plus créatives.

J’ai grandi dans une famille brésilienne passionnée par les voitures classiques européennes. En même temps, j’ai toujours apprécié le design moderne, notamment le design industriel allemand et le mobilier scandinave du milieu du siècle. Mon obsession pour les montres était une conséquence naturelle de ma passion pour les objets bien conçus.

En conséquence, chez ROUE, nous cherchons à combiner des aspects intéressants de ces univers dans un concept de montre. Nous comprenons que les bons styles peuvent bien se mélanger malgré des origines et des époques différentes. Nous avons une admiration toute particulière pour les montres vintage de marques telles que OmegaHeuer notamment pour leur lien avec l’automobile.

Le nouveau modèle de la marque est la TPS. Un chrono ressemblant aux plus pièces de joailleries avec des nuances assez originales.

Roue
Roue
Roue
Roue
Roue
Roue
Roue

Toutes les montres sont dotées de mouvements quartz et sont vendues au prix de 290$.

Procurez-vous un de ces merveilleux modèles en passant par ce lien.

Source link