Pilotes et équipes – Andrea Dovizioso chez KTM en 2021 ?

Au cas où Pol Espargaro se laisserait tenter par , Mike Leitner, team manager de l’équipe officielle KTM en MotoGP, ne dément pas son intérêt envers les pilotes officiels Ducati…

  • MNC du 5 juin 2020 :  
  • Championnat du monde MotoGP : 
  • MotoGP 2020 :

Tous les pilotes du MotoGP sont très talentueux“, analyse le manager du team KTM. “Concernant Andrea, il n’y a rien à dire : il a été vice-champion ces trois dernières années. Et Danilo a aussi gagné un Grand Prix. Tous ces top pilotes ont un énorme potentiel et ils s’adapteront à notre moto, c’est certain“.

Mike Leitner cite également Jorge Lorenzo Martin parmi les candidats possibles, bien que le jeune espoir du Moto2 – qui pilote une KTM chez Ajo – soit fortement pressenti pour intégrer l’équipe Ducati-Pramac en 2021.

Jorge est bien sûr l’un des prochains talents à rejoindre la grille et nous avons déjà une histoire avec lui : nous souhaiterions le conserver dans notre groupe“, ambitionne Leitner en faisant passer le message que KTM ne restera pas les bras croisés face à cette “razzia” lancée sur ses pilotes par Honda et Ducati !

A suivre sur MNC : restez connectés !

Source link