4H10 – Le nouveau site

Plusieurs semaines (ou mois ?) que l’on y travaille, voici la toute nouvelle version du site 4h10.com

Pour commencer, il est juste de remercier ceux qui ont sués jours et nuits pour supporter mes demandes et monter, ce site tout neuf « de la cave au plafond ». L’équipe de DSPLY.

Ensuite, quoi de neuf ? Oui quoi de nouveau, pour vous qui lisez régulièrement 4H10 ou alors le découvrez avec ces lignes. Tout d’abord, le site jusqu’à … hier était la meme base que depuis la création que l’on a fait évolué (et parfois non sans problèmes…). Cela engendrait des bugs, des problèmes de compatibilité, une mise en page vieillissante et un site de plus en plus lourd (et Google aime pas ca)

DSPLY a tout repris, développé sur-mesure, pour proposer cette nouvelle version qui va, d’un point de vue technique, être + RAPIDE, être COMPATIBLE A 100% avec les dispositifs mobiles, vous OFFRIR plus de lisibilité dans la lecture des articles, et surtout d’INTEGRER nos vidéos pour vous partager toujours plus de contenu.

Justement, en terme de contenu, qu’est ce qui va changer ?

4 catégories, 4 angles

Oui maintenant le contenu sur 4h10.com se découpera en 4 grandes catégories :

Forcément celle que vous connaissez le plus. On abordera tout ce qui a un moteur (ou pas d’ailleurs) et qui permet de se déplacer en procurant des émotions. Anciennes, récentes, motos, autos, préparées, d’exception, uniques et atypiques. Bref ce qui nous fait sourire et donne envie instantanément d’aller rouler, tourner la poignée ou d’avoir une semelle en plomb.

Le tout sera aussi traité de manière plus régulière avec des vidéos. On a des dizaines de potes qui ont des motos ou des autos totalement folles, ce serait cool de vous emmener faire un tour avec eux ou de vous faire des tutos sur comment faire une peinture propre à la maison par exemple. Ca se passera aussi sur notre chaine youtube, donnez nous un coup de main en allant jeter un coup d’oeil et vous abonner si ca vous tente d’être informé des avants-premières et des projets en cours. Ca se passe ici. 

 

Source link